0

8 façons de perdre du poids

Que vous soyez déjà sur le point de perdre ces kilos superflus ou que vous vous apprêtiez à prendre votre résolution de perte de poids pour la nouvelle année, vous avez probablement déjà rencontré quelques obstacles. Les envies de sucre, les fringales et la tentation constante – que ce soit pendant les vacances ou à la sortie de l’autoroute – de manger des aliments qui font grossir peuvent toutes vous empêcher de vous construire un corps prêt pour la plage. Mais ils ne sont pas obligés de le faire. Il n’est pas forcément si difficile d’atteindre ses objectifs de perte de poids.

ont montré que 25,6 % des Américains sont physiquement inactifs et 31,3 % des adultes américains sont obèses, et que tout le monde prend au moins quelques kilos pendant les vacances. Limiter ce que vous mangez et quand vous le faites peut contribuer à réduire votre propre prise de poids. La plupart des personnes qui se sont résolues en janvier à faire régulièrement de l’exercice finissent par abandonner cette résolution en quelques mois.

Il est donc temps de se lancer dans le dur labeur des régimes et de l’exercice. Voici huit conseils et astuces pour vous aider à combattre les fringales et à accélérer vos objectifs de perte de poids.

1. Trouvez un nouveau casse-croûte

Retirez tout ce qui est super traité et/ou chargé de graisse et de sucre. “Au lieu de la crème glacée ou des restes, essayez des céréales complètes à haute teneur en fibres avec du lait allégé ou des chips cuites au four avec de la salsa super épicée”, explique Kristin McGee, entraîneuse à New York et instructrice de Pilates.

2. Boire plus d’eau

Votre corps peut mal interpréter la soif de faim ; ainsi, si vous êtes déshydraté, cela peut tromper votre corps en lui faisant sentir la faim. Boire de l’eau (surtout avant un repas) remplit votre estomac, vous risquez donc de manger moins. Vous avez besoin d’un peu de saveur dans ce H2O ? Passez au thé vert non sucré, qui contient de l’EGCC, un antioxydant qui aide l’organisme à brûler les graisses plus rapidement.

3. Finissez les repas avec de la menthe

Mâchez un chewing-gum à la menthe sans sucre ou brossez-vous les dents avec un dentifrice à la menthe. Les saveurs de la menthe envoient des signaux à votre cerveau pour vous indiquer qu’il est temps d’arrêter de manger. Elle stimule également vos papilles gustatives, de sorte que les secondes portions et les desserts ne sont pas aussi savoureux.

4. Faites des pompes tous les matins

Sortez quelques pompes tout juste sorties du lit. “Cela vous aidera à commencer la journée avec un sentiment de réussite, et cela vous permettra d’acquérir un entraînement supplémentaire du haut du corps”, explique McGee. Essayez d’augmenter le nombre de pompes que vous faites chaque jour. Lorsque vous atteignez un plateau, passez à un style de pushup plus dur.

5. Essayez un jeun ou détox

Oui, elles sont variées et leur efficacité fait l’objet de nombreux débats, mais Fred DeVito, d’Exhale Spa, en est fan. “J’aime en faire un au moins une fois par an”, dit-il. “Cela peut vous aider à perdre du poids et aider votre corps à traiter les nutriments plus efficacement. Cela permet également de “réinitialiser” vos papilles gustatives afin que vous puissiez mieux apprécier les vrais aliments non transformés”.

6. Redécouvrir la sauce piquante

Utilisez de la sauce piquante : Vous mangerez plus lentement et probablement moins de nourriture car la chaleur vous ralentit. Certaines études indiquent même que vous pourriez accélérer votre métabolisme grâce aux composés contenus dans les piments.

7. Faites du yoga

Le yoga et toute activité qui réduit le stress est une bonne idée. “Plus le stress est faible, plus le niveau de cortisol est bas”, explique M. DeVito. Cela signifie que votre corps va stocker moins de calories sous forme de graisse. L’acupuncture et les massages réduisent également les niveaux d’inflammation dans le corps, un autre facteur connu de prise de poids.

8. Créer une zone de repas désignée

Ne mangez pas devant la télévision ou l’ordinateur, là où vous avez le plus tendance à grignoter. Mangez uniquement à la table de la salle à manger ou dans la cuisine, dit McGee, et vous risquez beaucoup moins de trop manger ou d’en prendre quelques secondes.

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *